Non classé

Enfin, je me lance !

Hellooooo mes p’tits bonbons !

Après plusieurs mois d’hésitation, j’ai ENFIIIIN décidé de faire mon blog. Une nouvelle aventure commence pour moi. En espérant que ça vous plaise.

Bon je vais quand même me présenter, je m’appelle Darlene, Dady pour les intimes 😌, j’ai 25 ans, je suis originaire du Congo Brazzaville 🇨🇬, je vis sur Amiens, en Picardie et je suis maman de 2 petits bouts, Keciah Naomie 3 ans et Emmanuel Melyan 20 mois, les amours de ma vie.

Ce blog est pour moi une façon de partager mon amour pour la mode, le makeup mais aussi de partager mes aventures de maman , mes bons plans et mes coups de cœurs du moment.

J’ai tellement hâte qu’on puisse faire connaissance. C’est partie pour la grande AVENTURE !

Bisous mes petits p’tits bonbons 😘

Laisser un commentaire